Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mode,  wrap, onglerie et Vernis à ongles

Mode, wrap, onglerie et Vernis à ongles

Accro à tout ce qui touche à la beauté, au wrap et à l'onglerie

Un look d'automne rock 'n' roll

Un look d'automne rock 'n' roll

Cet automne, l'esprit rock fait la tendance. La rentrée est l'occasion de donner un coup de pep's à votre garde-robe et de se créer un nouveau style correspondant mieux à votre personnalité. Vous n'osiez pas montrer votre côté rebelle ? En cette saison, vous allez enfin pouvoir être vous-même en adoptant une tenue fashion so rock'n'roll.

1. Un perfecto en cuir ultra féminin

Une allure rock ne pourrait l'être sans un perfecto en cuir. Cet élément de mi-saison est absolument à intégrer dans son dressing pour se concevoir une identité rock capable de sublimer même les plus fleurs bleues d'entre vous. Pour cela, il suffit d'opter pour la veste en cuir Naf-Naf. Ce perfecto noir intemporel arbore une délicate coupe droite et un col rond boutonné pour affiner votre silhouette, comme si elle avait été réalisée sur-mesure. Elle présente l'avantage de se marier avec toutes vos tenues et d'affirmer votre personnalité en débridant une robe un peu trop classique.

2. Une allure girly avec un jean coupe skinny

La veste en cuir semble avoir été conçue pour se porter avec un jean coupe skinny comme celui déniché chez H&M. Extrêmement près du corps et serré au niveau de la cheville, ce pantalon noir ou couleur jean mettra en valeur vos courbes féminines. L'effet seconde peau est très agréable, vous avez la douce sensation de vous promener sans rien tout en ayant chaud aux jambes. Les tailles fines seront ravies ! Si vous avez du mal à enfiler votre jeans je vous conseille de lire mon article précédent sur le wrap minceur ;-)

3. Un t-shirt confortable et sexy

Un t-shirt blanc s'harmonise à merveille avec une tenue noire. Vous éviterez ainsi de paraître sombre alors que votre objectif est de rester accessible. Vous êtes une rockeuse joyeuse et pétillante, comme le montre votre t-shirt Love Moschino. Le crâne rock dévoile des yeux en forme de cœur, dévoilant une personnalité pleine de vie et d'amour. L'encolure dégagée invite au port d'un bijou pour faire de vous une femme coquette.

4. Des escarpins pour une touche féminine à souhait

Des escarpins rouges créent un look décalé et très féminin. Les escarpins Aeroba en cuir de chez San Marina possèdent une hauteur de talon raisonnable pour que vous puissiez marcher dans le plus grand confort. Le nœud raffiné à l'arrière de la cheville sublime chacun de vos pas et féminise définitivement votre tenue rock'n'roll. Vous qui vouliez une allure rock, le rouge et le noir sont les couleurs incontournables pour une tenue rayonnante.

5. Un collier fantaisie

Pour un automne rock et féminin, le collier Knots and Stars doit être mis dans votre panier pour être pile dans la tendance. La chaîne en métal argenté se compose de chaînettes noires et argentées pour un look ultra rock. Le nœud et les petites étoiles apportent juste ce qu'il faut de féminité sans en faire trop. Le collier s'accorde parfaitement avec votre tenue de rockeuse et se dépose avec délicatesse sur votre décolleté. L'éclat des étoiles attirent nécessairement le regard qui découvre une femme joyeuse et amicale. L'automne sera assurément chaleureux, vous êtes pleine d'entrain pour vivre une mi-saison féminine et remplie de bons moments.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article